Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Les Cyclos sont entrés dans la Ronde Castraise

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du jeudi 4 mai 2006.

cyclo vtt club du chalabraisLe président Jean Quério et ses partenaires ont apprécié les décors tarnais.

Six Chalabrois étaient ce dimanche 30 avril au départ de la Ronde Castraise, cyclosportive qui a donné le coup d’envoi de la saison à nos inconditionnels du pédalier. Exceptionnellement munis d’une autorisation de sortie délivrée par Badaluc XXXVIII prince de carnaval en goguette en Kercorb, Yves Bérenguer, Jean-Christophe et Roger Garros, Jean Quério, Patrick Rault et Alain Soula se sont retrouvés à pied d’œuvre dans la cité tarnaise. Les deux circuits proposés (86 et 143 km) empruntaient l’arrière-pays pour un périple sur les routes touristiques et vallonnées du parc national régional du Haut-Languedoc et du Sidobre. Il s’agissait de revenir à Castres via Lacrouzette, Vabre, Ferrières, La Salvetat-sur-Agout et Saint-Hippolyte. Sur le grand circuit, et parmi 558 concurrents, Patrick Rault boucle la Ronde en 4 h 40’ (136e), suivi de Jean Quério, 332e en 5 h 15’. Le petit circuit permettra à Jean-Christophe Garros de réaliser un temps de 3 h 16’, Yves Bérenguer termine en 654e position avec un chrono de 5 h 17’. Un parcours grandiose, une organisation au top, les Chalabrois sont revenus enchantés de leur escapade castraise.

cyclo vtt club du chalabrais

Présents au départ et portés par un public de connaisseurs, Alain Soula (photo) et Roger Garros ont mystérieusement disparus des tablettes      

Écrire un commentaire

Optionnel